Identité visuelle + site internet
Tu aimerai avoir une identité visuelle et un site internet qui permet de te démarquer et de te faire reconnaitre par tes clients ?
Tu souhaiterai faire briller ta marque mais tu n’as pas encore trouvé le/les bonne(s) personne(s) spécialisé(es) dans l’artisanat ?
Tu souhaites te donner toutes les clés pour mettre en valeur ton artisanat & tes créations en 2025 ?
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Identité visuelle
En tant que créatrice, ton talent mérite d’être mis en lumière de la meilleure des façons. Une identité visuelle bien pensée, ce n’est pas juste un logo : c’est une signature unique qui raconte ton histoire, tes valeurs et ton univers à travers des couleurs, des formes et une esthétique cohérente.
Site internet
Un site internet n’est pas juste un outil, c’est une véritable extension de ton univers. Avec une identité visuelle forte, il raconte ton histoire, met en valeur tes créations et capte l’attention de ta cliente idéale.
Les étapes de création
01
Appel découverte
La première étape se fait par le biais d’un appel découverte.
Celui-ci n’engage à rien, nous allons simplement apprendre à nous connaitre,
discuter de votre projet, de vos envies.
02
Proposition du devis
Si vous avez envie de poursuivre, j’établis un devis. Si ce dernier vous convient on le signe, ainsi que le contrat et vous m’envoyez l’acompte de 30% pour retenir votre place dans le planning du studio.
Vous recevrez l’accès à votre portail client notion gratuit, qui regroupera tous vos documents et facilitera nos échanges.
03
Questionnaire
Dans votre portail client vous aurez accès à votre questionnaire stratégique, auquel vous devrez répondre le plus précisément afin que je puisse cerner vos attentes (je resterai joignable en cas de question).
C’est une étape très importante car c’est grâce à lui que je vais mettre en place votre stratégie et votre image. Nous en discuterons ensemble avant que je débute la partie créative.
04
Direction créative
Après avoir étudié vos réponses et réalisé mes recherches, je vous propose deux directions artistiques qui correspondent à vos besoins et à votre cible.
Une fois votre choix fait (vous aurez une semaine pour cela) sur une des directions, c’est la que le fun commence et que la magie opère : je commence le design de votre identité visuelle.
05
Identité visuelle
Je crée une première proposition qui inclut : logo, couleurs, typographies, éléments d’univers (stickers, motifs, icônes, etc).
Ensuite place à nos échanges, selon vos retours (deux sont inclus dans le devis) je procède aux ajustements.
Je peux ensuite établir la charte graphique.
06
Livraison
Une fois le paiement du solde effectué, je vous envoie les documents finaux dans les différents formats dont vous aurez besoin
(jpeg, png, pdf HD, svg).
Le projet touche à sa fin, nous pouvons si vous le souhaitez poursuivre l’aventure par la création d’autres supports.
Questions & réponses
Dans l’idéal, 1 ou 2 mois avant le début du projet. Sinon nous risquons de ne pas être disponible. Pour travailler de manière sereine, prévoyez un peu de temps avant le lancement de votre marque.
Les paiements peuvent être échelonnés sur 2 à 3 mois.
Le projet débute suite au versement d’un acompte de 30%. Les 70% restants peuvent être divisés en plusieurs mensualités afin de rendre l’investissement plus facile pour vous.Un logo seul n'est pas suffisant pour vous démarquer. Une identité visuelle complète permet de développer un univers de marque pertinent et cohérent qui vous rendra identifiable par votre cible.
Elle vous permettra également une cohérence dans la durée et un gain de temps pour la création de vos différents supports de communication.Si vous possédez déjà un logo ou une identité visuelle mais que ces derniers ne correspondent plus à vos objectifs, je travaillerai à la refonte de votre identité de marque afin que celle-ci s'adapte à votre évolution.
Tout à fait ! Grâce à des échanges réguliers par mail et par visio, le travail se fait de manière fluide sans que nous ayons besoin de nous rencontrer physiquement.
Il s’agit du Bon à tirer. Le BAT désigne la version de la maquette, validée par vous-même, qui sera envoyée à l’impression. Lorsque vous validez le Bon à tirer, vous donnez votre accord pour que la maquette qui vous est présentée soit imprimée. En général, il s’agit d’un document PDF qui présente tous les aspects de votre support (couverture, feuillet, carton, dos…). Attention à bien relire votre texte avant la validation.

Identité visuelle
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Questionnaire stratégique (pour cerner tes besoins)
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Moodboard (cela rassemble des images, des couleurs, des textures, etc. pour que l’on soit sûr de parler le même langage)
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1 retour client (car bien sûr tu as le droit de demander des modifications sur le projet présenté)
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Palette de couleurs (en fonction du moodboard choisi et de nos affinements)
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Ensemble typographique : combinaison de 2 ou 3 typographies
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Logo principal
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Déclinaisons du logo (logo secondaire, favicon, etc. afin de s’adapter à tous les supports)
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Ilustrations ou icônes (5 icônes ou 3 illustrations personnalisées)
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Livraison des fichiers aux formats web et print : jpeg, png, pdf HD
Site internet
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Ton site de 4 pages (accueil, boutique, à propos, contact)
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Le choix entre 2 templates conçus pour créatrice
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Ta boutique en ligne (pour vendre tes créations, gérer tes commandes...)
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Mise en ligne de 20 produits
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Un site à l'image de ton identité
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Un site 100% sécurisé (module de paiement sécurisé, certificat SSL inclus)
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Ta formation vidéo (pour prendre en main ton site)

Identité visuelle
En tant que créatrice, ton talent mérite d’être mis en lumière de la meilleure des façons. Une identité visuelle bien pensée, ce n’est pas juste un logo : c’est une signature unique qui raconte ton histoire, tes valeurs et ton univers à travers des couleurs, des formes et une esthétique cohérente.
C’est ce qui attire tes clients idéaux, les rassure et leur donne envie de te choisir plutôt qu’une autre. Une identité forte, c’est une première impression inoubliable, un gage de professionnalisme et une véritable clé pour transformer tes créations en une marque qui inspire.
Namii.studio.design



Namii.studio.design


Pour une créatrice, un site internet n’est pas juste un outil, c’est une véritable extension de ton univers. Avec une identité visuelle forte, il raconte ton histoire, met en valeur tes créations et capte l’attention de tes clientes idéales.
Un site unique et à ton image, c’est la clé pour te démarquer, montrer ton professionnalisme et créer une connexion émotionnelle avec ton audience.
Site internet
Atelier Digital de Pauline

