Petite je rêvais de dessiner des robes de princesse.
J'ai donc poursuivis ce rêve jusqu'à devenir styliste de mode.
Mais les aspirations changent avec notre évolution et après avoir travaillé plus de 10 ans comme designer de mode, je me suis rendu compte que ce qui me plaisait le plus dans cet emploi, c’était de créer l’univers, l’adn de la marque.
Pouvoir lui donner une identité inédite et forte qui la fasse évoluer et grandir en dépit de la concurrence.
J’ai donc repris mes études (passé 35 ans, retrouver les bancs de l’école est un sacré défi !), pour obtenir un diplôme de graphiste afin d'exercer le métier en alignement avec mes aspirations.
Une phrase que j’aime particulièrement de Confucius :
"Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie".
C’est pour cela que j’ai crée le studio namii, et je suis heureuse aujourd’hui de vous aider à faire grandir votre bébé heu je veux dire votre entreprise, vous qui comme moi placez votre passion au cœur de votre métier.
Mon parcours
Mes valeurs
Être à votre écoute
Pour moi nous sommes une équipe, c’est en communiquant ensemble que nous ferons éclore le meilleur.
Partager ma passion
Je ne me vois pas travailler sans passion,
j’ai besoin de créer autant que de respirer (j’exagère à peine :).
Travailler dans la bonne humeur
J’aime travailler dans la bonne humeur et que notre collaboration soit un plaisir pour chacun.
Je ne me verrais pas travailler avec une personne avec qui je n’aimerai pas prendre un thé (ou un café je ne suis pas sectaire :).
Un peu plus sur moi
Quand je ne chouchoute pas vos projets j’aime faire des activités manuelles ( couture, peinture, poterie, linogravure et j’en passe).
Vous pouvez éventuellement me croiser sur un parquet de danse ou à la salle de sport (bouger me vide la tête et me rend heureuse).
Mais l’activité qui me ressource le plus c’est les balades en nature, que ce soit en garrigue, à la mer ou à la montagne cela fait partie de mon équilibre et c’est également une source d’inspiration incroyable (après je vais aussi sur pinterest comme tout le monde :).
Enfin j’ai toujours un bouquin à portée de main, et si par malheur il n’y en a pas je suis capable de lire une notice ou la composition d’une boite de céréales….